Rapport 2024 sur la cyber-résilience
Ceci est une partie de l’article 14 sur 15 Dans ce rapport.
October 25, 2023 / 7 minutes de lecture
Amérique du Nord : Un investissement pour une meilleure cyber-résilience
Les organisations nord-américaines ont enregistré des améliorations considérables dans des domaines essentiels de la cyber-résilience. Toutefois, il reste des possibilités d’amélioration dans des domaines clés tels que la stratégie de sauvegarde et l’utilisation de l’authentification multifacteur, en particulier pour les petites et moyennes entreprises.
Points essentiels
- Le nombre moyen de contrôles de cyber-résilience critiques non respectés par les clients a diminué en 2022 par rapport à 2021.
- Les tarifs des cyber-assurances pour tous les secteurs devraient continuer de diminuer en 2023 suite à la hausse du niveau de cyber-résilience, à la baisse de la fréquence des sinistres et à la diminution du rapport sinistres-primes pour les assureurs*.
- Alors que les tendances mondiales indiquent que les attaques par ransomware sont en hausse**, les entreprises et les assureurs semblent se concentrer sur la façon dont l’IA peut transformer les schémas d’attaque et la protection de la vie privée.
* “Buyer-Friendly Cyber and E&O Market: How to Take Advantage | Aon.” Rapport. Aon. May 2023.
** “Buyer-Friendly Cyber and E&O Market: How to Take Advantage | Aon.” Rapport. Aon. May 2023.
Rapport Cyber-Résilience 2023
Complétez le formulaire ci-dessous pour accéder au rapport complet.
Cyber-maturité par région
La cyber-maturité globale des entreprises peut varier d’une région à l’autre. En savoir plus sur les lacunes, les défis et les opportunités, ainsi que sur les mesures que les dirigeants peuvent prendre pour renforcer la cyber-résilience et la résilience de l’entreprise.