Rapport 2024 sur la cyber-résilience

Ceci est une partie de l’article 10 sur 15 Dans ce rapport.

October 25, 2023 / 8 minutes de lecture

Les entreprises britanniques en quête de cyber-résilience

La maturité globale des organisations britanniques en matière de cyber-risques a légèrement diminué entre 2020 et 2022 : certains domaines de sécurité s’en tirent exceptionnellement bien tandis que d’autres ont régressé.

Points essentiels

  1. Face à l’augmentation des risques, la cyber-maturité globale des clients a diminué.
  2. Alors que la maturité globale a baissé, les scores dans quelques domaines de la sécurité ont augmenté, ce qui suggère une augmentation des investissements dans certains domaines au détriment d’autres.
  3. Les tendances mondiales indiquent que les attaques par ransomware sont en augmentation* et les assureurs réagissent en exigeant que l’on se concentre davantage sur les contrôles qui constituent une partie essentielle du processus de souscription d’assurance.

* “Buyer-Friendly Cyber and E&O Market: How to Take Advantage | Aon.” Rapport. Aon. May 2023.

Rapport Cyber-Résilience 2023

Complétez le formulaire ci-dessous pour accéder au rapport complet.

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

En nous fournissant vos informations personnelles dans ce formulaire, vous acceptez qu’Aon et d’autres sociétés du groupe Aon utilisent vos informations personnelles pour vous contacter de temps en temps au sujet d’autres produits, services et événements susceptibles de vous intéresser. Toutes les informations personnelles sont collectées et utilisées conformément à notre  Politique de confidentialité.

Cliquez ici pour gérer vos préférences en matière de communication.

Cyber-maturité par région

La cyber-maturité globale des entreprises peut varier d’une région à l’autre. En savoir plus sur les lacunes, les défis et les opportunités, ainsi que sur les mesures que les dirigeants peuvent prendre pour renforcer la cyber-résilience et la résilience de l’entreprise.