Rapport 2024 sur la cyber-résilience
Ceci est une partie de l’article 8 sur 15 Dans ce rapport.
October 25, 2023 / 6 minutes de lecture
Le cyber-profil du secteur de la santé s’est amélioré, mais le travail de résilience reste à faire
Les clients ont fait état d’une amélioration de leur profil de cyber-risque, la majorité d’entre eux passant d’un profil « de base » à un profil « géré ».
Points essentiels
- Les clients ont fait état d’une amélioration de leur profil de risque cybernétique, la majorité d’entre eux passant d’un profil « de base » à un profil « géré ».
- La directive sur la sécurité des réseaux et de l’information (NIS2) qui se profile à l’horizon devrait favoriser la poursuite de l’amélioration des risques.
- Les organisations devraient procéder à des évaluations régulières des défenses techniques, de la maturité des contrôles, de l’impact financier et de l’assurabilité.
Rapport Cyber-Résilience 2023
Complétez le formulaire ci-dessous pour accéder au rapport complet.
Posts connexes
La gestion du cyber à travers six thèmes de risque.
Le rapport de cette année est un guide permettant aux dirigeants d’évaluer la maturité de leur organisation en matière de risques par rapport à des entreprises comparables et de prendre de meilleures décisions concernant la gestion des cyber-risques dans les six domaines suivants : cyber, risques opérationnels, risques liés à la chaîne d’approvisionnement, risques internes, risques réputationnels et risques systémiques.