Rapport 2024 sur la cyber-résilience
Ceci est une partie de l’article 9 sur 15 Dans ce rapport.
October 25, 2023 / 6 minutes de lecture
Comment la fabrication intelligente intensifie les risques pour les entreprises
Les risques émergents tels que l’intégration de la blockchain et des « installations intelligentes », les perturbations de la chaîne d’approvisionnement mondiale, l’Internet industriel des objets (IIoT) et le vol de propriété intellectuelle représentent un défi de taille pour les fabricants.
Points essentiels
- Les fabricants ont bénéficié d’une amélioration constante de leur profil de cyber-risque global entre 2020 et 2022.
- Les demandes d’indemnisation liées aux ransomware pour l’industrie manufacturière ont diminué de 32 % entre 2020 et 2022.
- La résilience est encore en cours de développement avec les fabricants américains et 65 % des entreprises ont signalé l’absence d’exercices de simulation dans le cadre d’un plan de résilience d’entreprise.
Rapport Cyber-Résilience 2023
Complétez le formulaire ci-dessous pour accéder au rapport complet.
Posts connexes
La gestion du cyber à travers six thèmes de risque.
Le rapport de cette année est un guide permettant aux dirigeants d’évaluer la maturité de leur organisation en matière de risques par rapport à des entreprises comparables et de prendre de meilleures décisions concernant la gestion des cyber-risques dans les six domaines suivants : cyber, risques opérationnels, risques liés à la chaîne d’approvisionnement, risques internes, risques réputationnels et risques systémiques.