English | French Canada
Nouvelles d'Aon au Canada

Aon nomme Matt Wolfe au titre de nouveau président des Solutions de réassurance du Canada

Un leader reconnu du secteur apportera aux clients des informations inégalées


TORONTO (8 mai 2020) – Aon plc (NYSE : AON), le principal fournisseur mondial d’une vaste gamme de solutions pour la gestion du risque, des régimes de retraite et des programmes de santé, a nommé Matt Wolfe au titre de président des Solutions de réassurance du Canada. 

« À ce nouveau poste, Matt dirigera l’équipe canadienne des Solutions de réassurance et apportera des analyses et des informations inégalées aux clients de tout le pays, a déclaré David Sloan, chef de la direction des Solutions de réassurance du Canada. Il sera également le moteur du changement et de l’innovation, rendra opérationnelles nos stratégies de croissance et soutiendra une approche Aon United en collaborant avec les dirigeants d’entreprise de toutes les gammes de solutions, afin d’offrir une valeur distinctive aux clients. »
 
Matt a rejoint Aon il y a quatre ans en tant que vice-président principal axé sur la réassurance de dommages en Amérique du Nord. Comptant plus de 20 ans d’expérience, Matt apporte à ce poste une connaissance et une expertise considérables du secteur. Matt a commencé sa carrière comme souscripteur pour l’assurance responsabilité des administrateurs et des dirigeants d’un grand assureur mondial, puis il a passé 15 ans dans une société de courtage en réassurance où il est devenu directeur général des opérations canadiennes.
 
« Matt est un contributeur du secteur très apprécié en matière d’avenir du domaine de la réassurance au Canada et du rôle des marchés de capitaux dans ce secteur. Il sera un directeur d’envergure alors que nous nous consacrons à nos objectifs commerciaux en 2020 et au-delà », ajoute M. Sloan.

Relation avec les médias

Nos représentations dans le monde