English | French Canada

 

 

Police multirisque - Entités constituées en sociétés

Police multirisque
 
 

Ce programme est commandité par Praticiens de la Santé Naturelle du Canada (PSNC) et offert par l'intermédiaire du Service de contrôle des risques d'Aon. Il est conçu spécialement pour vous et fait partie d'un programme d'assurance collective vous offrant d'importantes réductions. Pour obtenir une protection d'assurance des entreprises, vous devez communiquez directement avec Aon.

Option de base

Ce programme offre une couverture contre les pertes ou les dommages occasionnés aux actifs de votre entreprise, comme vos tables de massage et autres équipements, ainsi que les pertes de revenus d'entreprise liées à une réclamation couverte. En tant que membre de PSNC, vous pouvez bénéficier de tarifs réduits.

Couverture des biens

  • Couverture de 30 000 $ à 75 000 $ pour le contenu des bureaux (biens de toute nature); les limites de garanties peuvent être rehaussées sur demande
  • Couverture de 100 000 $ pour les pertes de revenus d'entreprise et les dépenses supplémentaires
  • Tous risques, incluant refoulement d'égout, inondation et biens en cours de transport
  • Comptes débiteurs
  • De 30 000 $ à 75 000 $ pour bris d'équipement
 

Couverture contre les actes criminels

  • 25 000 $ gestes malhonnêtes d'un employé
  • 5 000 $ formule étendue contre la perte de fonds et de titres
  • 5 000 $ fraude des déposants
  • 5 000 $ contrefaçon de mandats et de billets de banque
  • 10 000 $ fraude informatique et transferts de fonds frauduleux
 

Responsabilité

Être propriétaire d'une entreprise peut être très gratifiant, mais cela comporte aussi certains défis. Votre protection d'assurance ne devrait pas en faire partie. En tant que membre de PSNC, vous bénéficiez d'une couverture étendue contre la faute professionnelle médicale et, si vous y souscrivez, d'une couverture responsabilité civile générale en tant que particulier. Par conséquent, si vous exercez vos activités sous un autre nom ou dans le cadre d'une entité, d'un partenariat ou d'une société, une police distincte est alors requise.

  • Exemple: En tant que membre des PSNC, Claire a choisi la couverture contre la faute professionnelle médicale avec l'assurance responsabilité civile générale des entreprises. Claire exerce ses activités dans le cadre d'une entité constituée en société ayant pour nom « Clinique du mieux-être L'Heureux inc. ». Un visiteur de la clinique - client, facteur ou autre - tombe sur le tapis et poursuit la Clinique du mieux-être L'Heureux inc. Sans police d'assurance commerciale, la responsabilité civile retomberait entièrement sur la personne, Claire L'Heureux. La police d'assurance responsabilité personnelle de Claire ne couvrirait pas la réclamation, puisque ce n'est pas Claire L'Heureux qui fait l'objet de la poursuite. En fin de compte, Claire aurait à payer de ses propres poches les frais juridiques et les dommages-intérêts.
 
  • Montants de garantie de 3 000 000 $ ou de 5 000 000 $
 

Ce programme est appuyé par la Lloyds' of London, l'un des assureurs les plus stables et les plus respectés au monde. Lloyds' est un chef de file du secteur de l'assurance, à qui la firme de notation S&P a attribué la cote A+ et la firme A.M. Best la cote A (excellent).

Demande de protection - Une fois remplie, veuillez l'expédier à aha@aon.ca

Si vous souhaitez augmenter vos limites ou si vous avez des questions, veuillez communiquez avec Aon.