Workforce
Resilience
En période d’instabilité, les entreprises qui donnent la priorité à leurs employés ont plus de chances de prospérer. En créant un environnement de travail qui permet l’agilité, la résilience et favorise l’appartenance, les organisations pourront compter sur la résilience de leurs employés pour réussir.
Dans quelle mesure vos employés sont-ils résilients?
Notre brève évaluation vous donne une indication immédiate de la capacité de résilience de vos employés.
- Voyez comment vous vous situez par rapport à notre jauge de résilience.
- Comprenez vos principaux domaines d’amélioration et la manière d’opérer des changements.
- Découvrez dans quelle mesure votre approche de la santé et du bien-être est complète.
Alors que de nombreuses organisations investissent dans le bien-être de leurs employés, peu sont d'entre eux résilientes:
0%
des employés sont résilients*
0%
ne se sentent pas en sécurité au travail*
0%
ne se sentent pas capables d'atteindre leur potentiel*
*Données issues de l'enquête Aon Rising Resilient mars 2020.
Ce dont les entreprises ont le plus besoin à l’heure actuelle, est de la résilience de leurs employés. Pour y parvenir, les organisations doivent réévaluer leur approche de la santé et du bien-être de leur personnel.
Le bien-être seul ne suffit pas. La résilience exige un leadership visionnaire, un dialogue permanent avec vos employés et un programme de bien-être complet qui répond à des besoins divers. Les avantages pour les employeurs sont clairs : seuls 30 % des employés sont considérés comme résilients, mais 93 % d’entre eux déclarent vouloir rester chez leur employeur et 86 % se sentent pleinement motivés au travail. La résilience des employés doit être placée en tête des priorités, car elle est non seulement importante pour vos employés, mais elle peut aussi libérer le potentiel de votre organisation.